Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Publicité

je recommence de 0

je recomme,nce de 0 donc je reprends la natation cette semaine. lundi mardi mercredi jeudi tout doucement je verrai bien et puis un peu de course a pieds si je n'ai pas mal au dos ça c'est une autre histoire !!!!!

Lire la suite

Publicité

plus de temps !!!

je vais avoir plus de temps pour faire de sport cette semaine je pense aller courir et nager. car ma petite femme et mes filles sont parties en vacances au cap d'adge les chanceuses

Lire la suite

Publicité

Semi marathon de Lyon 2009

Hier j'ai fait le semi marathon de Lyon avec Fabien j'ai une grosse pensée pour Carlos qui devait le faire mais une tendinite au tendon rotulien en a decidé autrement . Le médecin du sport lui a déconseillé de faire le semi marathon.Soigne ton genou !!!...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 > >>