les lacets xenetec

Publié le par herve

j'ai lu un article dans un magazine de course à pied parlant de ces lacets .après je suis allé voir sur leur site internet et ça ma paru interessant pour la course a pied alors j'ai regardé les points de vente sur lyon et je suis m'en allé acheter une paire le prix est de 12 euros un peu cher mais bon je les ai mis sur mes chaussures et la je suis resté sans voix tu mets et tu enlèves tes chaussures sans a faire les lacets et puis quand tu cours ton lacets ne se défait pas je vais allé en acheté d'autre je pense.

Publié dans sac de sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour mon grand gaillard l'éducation au laçage s'est faite alors qu'il était tout petit... Pour le second ce fût une autre histoire: une maman plus pressée,moins patiente et c'est la porte ouverte<br /> au velcro!
Répondre
C
salut peut tu me donner le cite de ces lacets car sur google je n'ai aucun résultat.<br /> merci
Répondre
H
<br /> Il suffit de cliquer sur le lien lacets xnetex sur le blog et tu arrives directement sur le site<br /> <br /> <br />